«  NEAL BLACK est un des artistes américains les plus importants de la scène Blues actuelle. Sa musique est enracinée dans la tradition du Texas, mais Neal Black n’est pas un imitateur. Il est un novateur, un auteur-compositeur doué et un guitariste hors du commun. »
JOHN SWENSON - ROLLING STONE MAGAZINE , U.S.A

"Maturité vocale, talent guitaristique, maîtrise artistique, classe internationale. Neal Black nous offre son plus bel opus, sur lequel il invite ses amis américains, Mason Casey, et Popa Chubby ainsi que les français Fred Chapellier, Nico Wayne Toussaint. Le must actuel du blues-rauque."
MARC LOISON  -BLUES COLLECTIVE RADIO, FRANCE

"Qui dit Texas dit blues rock, ZZ top, Stevie Ray Vaughan, Alan Haynes…mais plus que de cette lignée Neal Black est de la race des songwriters, des Calvin Russell, des John Campbell, des Townes Van Zandt et propose un blues authentique qui prend aux tripes, parfois sombre, parfois enlevé, porté par une énorme voix rocailleuse reconnaissable entre mille et par un jeu de guitare sans esbroufe, avec d’excellents passage de slide..."
Rockin JL -LE DEBLOCNOT, FRANCE 

«  Un bataillon de guitaristes en quête du Graal a vu le jour après la disparition de Stevie Ray. Neal Black, le maître texan de la guitare est le meilleur que nous ayons entendu depuis longtemps. Neal Black monte tellement en puissance depuis ses débuts qu’ on jurerait qu’il a les furies de l’enfer à ses trousses. »
TED DROZDOWSKI - GUITARIST MAGAZINE , U.S.A

« Depuis le décès de Screamin' Jay Hawkins et de John Campbell, Neal Black est le roi du « voodoo blues ». L’ incroyable et impressionnante technique guitaristique de Black le situe parmi les plus talentueux musiciens oscillant entre Blues et Rock – au niveau des Ronnie Earl et Johnny Winter. »
JIM TRAGESER - TURBULA , U.S.A
  • google-plus-square
  • twitter-bird2-square
  • facebook-square

© 2023 by DANGEROUS GEE. All rights reserved. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now